Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appli orange et moi qui ne fonctionne pas

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bon ce soir rebelote… ras le bol. Bon je vais franchir le pas .. nous changeons d’opérateur 😡😡IMG_3896.jpeg

 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Toujours en panne… mais comment peuvent être aussi nul 🤬🤬😡😡

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bon et d’un seul coup ça revient 😳 comment faire confiance ….IMG_3901.png

 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Suite au prochain numéro ..😡 Alors que tout fonctionne… 😡😡😡🤬🤬🤬🤬IMG_3902.png

 

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re: Re : Rappel et coordonnées

ca continue 😡😡IMG_3903.jpeg

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour @Lafronde,

J'ai testé votre connexion et actuellement votre Livebox est connectée. 

J'ai bien vu les déconnexions le 23 décembre, votre Livebox est-elle connectée à une multiprise électrique ? Si c'est le cas, pouvez-vous connecter votre Livebox directement à une prise isolée ou changer la multiprise ? 

J'attends votre retour. 

Belle fin de journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour 

non ma livebox n’est pas sur une multiprise.. les déconnexions proviennent de réinitialisation de la box comme conseillé par un ou une de vos collègues… ( voir le fil des conversations..) Pourquoi ne pas reconnaître un bug sur l’application !! Sauf si c’est pour «  encourager » la Livebox 6 et le prix qui va avec …Samedi de nouveau un conseiller va m’appeler ( 4 fois déjà ) pour me dire …. Je vous rappelle…. Comprenez qu’à force 😡😡

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Re : Rappel et coordonnées

@Lafronde 

Je viens de réaliser des vérifications supplémentaires et je constate que la remontée des données de votre réseau local est perturbée.

De mon côté, je vois juste celles entre le 23/12 et le 26/13.

Je constate que des Resets effectifs de votre Liveox 5 ont été effectués. (26/11 et 23/12)

Pouvez-vous me préciser s'ils ont été réalisés sans sauvegardes ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re: Re : Rappel et coordonnées

Bonjour effectivement ces réinitialisations ont été effectués.( sur les  conseils de vos collègues )  Je n’ai pas changé quoi que ce soit dans les sauvegardes, car je ne souhaite pas en raison de nombreux objets connectés appairer encore une fois ( déjà de la box 4 à la box 5 )… Étant donné qu’Orange commercialise encore la LiveBox 5, il me semblerait judicieux que cela fonctionne. L’application Orange et moi étant une émanation de la Box que je loue , c'est pourquoi je souhaite que vous appliquiez la garantie dont tout acheteur ou loueur bénéficie au titre des vices cachés et décrite à l'article 1641 du Code civil.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : Rappel et coordonnées

@Lafronde 

Rassure-moi au niveau de l'utilisation de vos services internet, vous ne rencontrez pas de difficultés ?

Je voulais savoir si vous avez réalisé juste un Reset (Light) bouton a l’arrière de votre Livebox ou avez-vous désactivé vos sauvegardes avant le Reset ?

Normalement, les informations remontant du réseau local sont gérées par une sonde. Sur mes vérifications celle-ci est bien activée mais elle peut-être défaillante.

Afin d'enlever toute suspicion d'erreur de celle-ci, un Reset sans sauvegarde serait nécessaire.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne