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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bon ce soir rebelote… ras le bol. Bon je vais franchir le pas .. nous changeons d’opérateur 😡😡
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Toujours en panne… mais comment peuvent être aussi nul 🤬🤬😡😡
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bon et d’un seul coup ça revient 😳 comment faire confiance ….
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Suite au prochain numéro ..😡 Alors que tout fonctionne… 😡😡😡🤬🤬🤬🤬
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Re: Re : Rappel et coordonnées
ca continue 😡😡
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour @Lafronde,
J'ai testé votre connexion et actuellement votre Livebox est connectée.
J'ai bien vu les déconnexions le 23 décembre, votre Livebox est-elle connectée à une multiprise électrique ? Si c'est le cas, pouvez-vous connecter votre Livebox directement à une prise isolée ou changer la multiprise ?
J'attends votre retour.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour
non ma livebox n’est pas sur une multiprise.. les déconnexions proviennent de réinitialisation de la box comme conseillé par un ou une de vos collègues… ( voir le fil des conversations..) Pourquoi ne pas reconnaître un bug sur l’application !! Sauf si c’est pour « encourager » la Livebox 6 et le prix qui va avec …Samedi de nouveau un conseiller va m’appeler ( 4 fois déjà ) pour me dire …. Je vous rappelle…. Comprenez qu’à force 😡😡
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Je viens de réaliser des vérifications supplémentaires et je constate que la remontée des données de votre réseau local est perturbée.
De mon côté, je vois juste celles entre le 23/12 et le 26/13.
Je constate que des Resets effectifs de votre Liveox 5 ont été effectués. (26/11 et 23/12)
Pouvez-vous me préciser s'ils ont été réalisés sans sauvegardes ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour effectivement ces réinitialisations ont été effectués.( sur les conseils de vos collègues ) Je n’ai pas changé quoi que ce soit dans les sauvegardes, car je ne souhaite pas en raison de nombreux objets connectés appairer encore une fois ( déjà de la box 4 à la box 5 )… Étant donné qu’Orange commercialise encore la LiveBox 5, il me semblerait judicieux que cela fonctionne. L’application Orange et moi étant une émanation de la Box que je loue , c'est pourquoi je souhaite que vous appliquiez la garantie dont tout acheteur ou loueur bénéficie au titre des vices cachés et décrite à l'article 1641 du Code civil.
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Re: Re : Rappel et coordonnées
Rassure-moi au niveau de l'utilisation de vos services internet, vous ne rencontrez pas de difficultés ?
Je voulais savoir si vous avez réalisé juste un Reset (Light) bouton a l’arrière de votre Livebox ou avez-vous désactivé vos sauvegardes avant le Reset ?
Normalement, les informations remontant du réseau local sont gérées par une sonde. Sur mes vérifications celle-ci est bien activée mais elle peut-être défaillante.
Afin d'enlever toute suspicion d'erreur de celle-ci, un Reset sans sauvegarde serait nécessaire.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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