- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appli orange et moi qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli orange et moi qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonsoir oui tout fonctionne..( internet, Tele et téléphone ) j’ai réalisé un reset au bouton et un autre par l’interface… maintenant je n’ai pas désactivé la sauvegarde avant les réinitialisations. ( mais vous devez le voir ..) En effet je n’ai pas envie de « réapairer »tous mes appareils… certains son placer en hauteur… comme je vous le disais tout fonctionnait bien avant novembre … donc ce n’est pas de ma faute…c’est aux spécialistes informatiques d’Orange de gérer… à mon humble avis, soit il s’agit d’une mise à jour de la livebox5 qui a dysfonctionné… soit c’est l’application qui n’est pas au point.. ou encore et je n’ose y penser une subtilité pour nous imposer la livebox 6 … vous confirmez ou vous infirmez 🤔🤔
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour @Lafronde,
Il n'y a pas de la part d'Orange pour passer à la Livebox 6.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
Bonjour
heureux de le lire et de l’apprendre , donc j’attend ou plutôt nous attendons une solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
Merci de votre retour @Lafronde
Afin d'enlever toute suspicion d'erreur pouvant vernir de votre Livebox, je vous propose de vous la changer soit dans un point relais ou en boutique Orange.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
Merci pour l’info mais apparemment selon d’autres contributeurs, le problème persiste. Et comme je vous l’ai déjà précisé j’ai trop d’appareils à connecter de nouveau. ( Clim panneaux solaires alarme etc…. ) c’est galère.. donc avant ça fonctionnait. Je ne vois pas pourquoi à compter du mois de novembre ça dysfonctionne pour un moi ou d’autres d’ailleurs .. et puis qui me garanti qu’avec la nouvelle box l’application fonctionnera 🤔🤔
surtout que de temps en temps celle ci fonctionne… et dysfonctionne ..😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
Voilà actuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
MErci de votre retour.
Ce souci d'affichage de votre réseau local (Wifi et ethernet) est géré par une sonde.
Celle-ci peut-être la cause de ces difficultés car de mon côté,comme évoqué sur mes messages précédents, je n'ai pas accès à votre réseau local certains jours.
Le seul moyen pour réinitialiser cette sonde et de réaliser un Reset full (sans sauvegarde) de votre Livebox ou bien de la changer.
Je peux comprendre qu'une reconfiguration complète de vos équipements soit délicate à réaliser de votre côté.
Lors du changement de la Livebox, vous n'aurez aucune configuration à faire car votre sauvegarde actuelle sera réinjectée sur la nouvelle.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rappel et coordonnées
- « Précédent
- Suivant »