mobile Orange utiliser mon mobile

Appli transfert des données

titia35
contributeur confirmé
412  

Appli transfert des données

Bonjour,

J'ai un Wiko wim lite qui ne se charge plus : problème de connectique et batterie qui chauffe.

J'ai reçu en boutique un wiko Tommy 2 en prêt et je souhaite transférer mes données avant de ne plus pouvoir rallumer mon wim lite.

En fait je suis en surcie car des fois je peux être trois jours sans avoir de batterie... C'est de pire en pire...

Ce soir miraculeusement je suis arrivée à le rallumer (ça faisait une semaine que ça ne m'était pas arrivé), j'arrive tant bien que mal à 20% de batterie (dès qu'il chauffe trop il perd de la charge c'est impressionnant !)

Du coup j'en ai profité pour vite télécharger l'appli et le mettre en relation avec mon téléphone de prêt...

Tout fonctionnait bien jusqu'à avoir le message suivant : "fichier recu est indechiffrable"

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance

Laëtitia

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
366  

Re: Appli transfert des données

Salut @titia35

 

Tu trouveras des conseils au début de cette rubrique .

 

https://communaute.orange.fr/t5/d%C3%A9couvrir-et-configurer-mon/bd-p/smartphone

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

titia35
contributeur confirmé
350  

Re: Appli transfert des données

Bonjour Johann et merci pour ta réponse.
Après vérification des versions, compatibilités...
Mes 2 téléphones ont plus de 60% de charge et je suis en wifi...
Bref, ça n'a pas l'air tout mal !
Mais ce matin ils ne se connectent même plus ensemble 😣
Je désespère 🤔 !!
johann
#TopMembre
345  

Re: Appli transfert des données

@titia35

 

Passe en boutique avec les 2 mobiles , ils ont un petit appareil

pour faire le transfert, cela te sera facturer quelques euros .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

titia35
contributeur confirmé
313  

Re: Appli transfert des données

Merci pour ton aide...

Avant d'aller en boutique, j'ai réalisé la manipulation ultime !

- désinstaller l'appli

- éteindre les téléphones

- rallumer les téléphones

- réinstaller les appli

Je les ai mis au pied de la box pour un relais optimum du wifi et ça a fonctionné !

Encore merci

Laëtitia

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646725 membres inscrits 🧡

795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne