Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Cloud

contributeur
81  

Application Cloud

Bonsoir
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi depuis la derniere mise à jour de l'application cloud ? Aucun fichier present sur le cloud via l'application alors que via ordinateur je n'ai aucun problème. Plutôt gênant lorsque je suis en déplacement.
Merci pour vos retours et toute information concernant une nouvelle mise a jour réglant ce problème.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

90 membres connectés
et 7114 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre