Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application M6 Mobile

eponaa
helper
972  

Application M6 Mobile

J'ai un forfait M6 Mobile et jusque là j'avais  un telephone galaxy S2 acheté chez orange sur lequel mon application M6 mobile marchait impec. Je regardais des video en replay sous données mobiles.

Je viens de changer mon mobile pour un Samsung Galaxy S4 acheté chez darty tous opérateurs. Mon application M6 mobile ne fonctionne pas. Elle s'est bien telechargée mais quand je la lance (sous données mobiles bien sûr) elle mouline et ne s'ouvre pas. J'ai lu dans les evaluations google play de cette application qu' elle ne marchait pas si on n'avait pas un telephone "orange". Pouvez vous me renseigner sur cette info? Ou me donner une idée de comment faire fonctionner cette appli? Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re : Application M6 Mobile

Salut

 

Pour en profiter,il me semble qu'il  faut un mobile avec le logo orange.

Pour confirmation, prend contact avec le développeur

contact@m6mobile.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eponaa
helper
845  

Re : Application M6 Mobile

Comme suggéré, j'ai envoyé un mail à contact@m6mobile.fr et j'ai eu une réponse automatique de non delivrance. En fouillant un peu plus, j'ai trouvé l'adresse aide@m6mobile.fr et j'ai écrit; mon mail semble bien avoir été délivré mais je n'ai aucune réponse à ce jour et toujours pas l'usage de mon application inside M6mobile. Je ne profite donc toujours pas de l'avantage de mon forfait M6mobile qui permet de regarder les chaines du groupe M6 de façon illimitée par l'intermediaire de cette appli.... Dommage !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne