Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Sauvegarde Mobile Orange

JM2004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Application Sauvegarde Mobile Orange

Bonsoir 

Suite à la réinitialisation de mon mobile androïd Steria, j'ai voulu récuperer mes contacts sous mon compte Orange.. avec toutes les données contenues( adresse mail, numero telephone, adresse, photos des contacts), j'ai découvert que çà ne marche pas . Seules les adresses mail sont recupérables sur le mobile et certaines photos  mais pas toutes...allez savoir pourquoi?... j'en cherche encore la raison ( nombre limité de photos? je precise que leur taile est tres faible..

Cet apres-midi j'ai saisi 3 nouveaux contacts telephoniques sur mon mobile : ils n'apparaissent pas dans mes contacts messagerie orange. Pourtant en activant l'application livephone orange sur mon mobile ils apparaissent dans le repertoire de cette application... pourquoi? comment?...certaines photos contact y figurent!!! J'aimerai savoir pourquoi, en plus le repertoire est classé selon l'ordre alphabétique des prenoms????? Que puis-faire pour avoir les noms par ordre alphabetique?

Ces questions posées à Orange (hier) sont restées sans réponses...

1) comment sauvegarder les contacts mobile: on voit que l'application sauvegarde orange ne sert pratiqement à rien)

2) comment régler le probleme du repertoire livephone?

Cordialement

Jacques

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne