Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Tango sur smartphone

coletteessonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 914  

Application Tango sur smartphone

Bonjour j'ai téléchargé l'appli Tango pour pouvoir communiquer tel et video depuis l'etranger

pouvez vous me confirmer que les appels video et appels telephoniques sont bien gratuits depuis/vers un pays etranger

merci pour vos réponses

 

 

8 RÉPONSES 8
jonathan24
incollable
incollable
1 912  

Re : Application Tango sur smartphone

Bonjour, les appel sont effectivement illimité depuis ton application a condition que l'autre personne et tango également et enfin pour éviter tout hors forfait je vous conseille de vous conecter depuis le wifi de votre  box 

 

bon week end  .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
1 909  

Re : Application Tango sur smartphone

Infos complèmentaire 

 

 

Je vous informe que l'application TANGO consomme de la data assurez vous d'en avoir dans votre forfait sinon sa seras effectivement du HF ses pour cela que je vous conseille donc de vous conecter directement sur le wifi de votre box 

 

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
coletteessonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 904  

Re : Application Tango sur smartphone

merci pour votre réponse .je fonctionne en wifi dans les hotels a l'étranger donc ce serait bien gratuit.

 

bon we aussi

jonathan24
incollable
incollable
1 901  

Re : Application Tango sur smartphone

donc dans ce cas il ne devrait pas y a avoir de facturation HF l'application TANGO fonctionne de pseudo a pseudo puis ensuite les donné transmis d'un appareille a l'autre sont des donné que l'on appel DATA donc des donné internet en forme de paquet il ne pompes pas dans ce cas dans votre crédit de comunication que l'opérateurs vous donne tout les mois pensser a utiliser le plus que possible ses application sur des réseaux wifi ou hotspot éviter de les utiliser sur votre forfait data mobile cordialement . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
coletteessonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 896  

Re : Application Tango sur smartphone

pour la personne qui est en France et avec laquelle je communique comment ça se passe 3 g ou wifi pour la gratuité si elle m'appelle

jonathan24
incollable
incollable
1 893  

Re : Application Tango sur smartphone

Je vous conseille le wifi car ce genre d'application et gourmand en data ... aprés rien ne vous empéche de prendre le data de votre forfait sa seras toujours gratuit ( comme skype par exemple)  sa reste gratuit du moment ou vous avait du data mes sa pompes enormément d'ou pourquoi le wifi et préconiser :-)

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
coletteessonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Re : Application Tango sur smartphone

Merci encore juste une petite précision le data passe dans le forfait internet si pas wifi??

jonathan24
incollable
incollable
1 874  

Re : Application Tango sur smartphone

oui si vous n'ête pas en wifi sa decompte de votre forfait internet de votre téléphone 

 

 

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne