Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application fonctionne en WIFI et en partage de connexion mais pas en réseau 3G/4G

valee54
contributeur
540  

Application fonctionne en WIFI et en partage de connexion mais pas en réseau 3G/4G

Bonjour,

J'ai un soucis avec une de mes application (les autres fonctionnent parfaitement):

L'application fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain elle ne veut plus démarrer sous le réseau orange 4G (ou meme 3G).

En wifi elle démarre et fonctionne parfaitement et en partage de connexion avec un autre téléphone elle fonctionne également.

J'ai bien sur désinstallé l'application et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas.

En placant ma SIM dans un autre téléphone et en installant l'application sur cet autre téléphone, cela fonctionne également.

Mon appareil est un Asus Zenfone 2 sous android 5.0

Pouvez-vous m'aider? je suis bloqué...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re : Application fonctionne en WIFI et en partage de connexion mais pas en réseau 3G/4G

Salut

 

Fait un essai :

 

Paramètres/applications/tout/clique sur les 3 petits points

en haut à droite/Réinitialiser les préférences/réinitialiser

 

Sinon, vide le cache de cette application.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valee54
contributeur
529  

Re : Application fonctionne en WIFI et en partage de connexion mais pas en réseau 3G/4G

Salut, merci de la réponse,

 

Pour le cache j'avais déjà tenté sans résultats.

J'ai essayé de réinitialiser les préférences application et toujours pas fonctionelle.

Du coup j'ai téléchargé l'APK de la version précédente et cela fonctionne, il doit s'agir d'un bug de l'appli par rapport au téléphone?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne