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Re: Application mobile bloquée
Bonjour,
Un grand merci pour ce test !
Vous êtes la première personne chez Orange pour qui l'application mobile fonctionne en données mobiles...
En effet, une bonne dizaine de personnes abonnés Orange ont testé et impossible pour eux tous de rentrer dans l'app (la connexion rapide avec Google, Apple, sans inscription et avec inscription, rien ne fonctionnait !)
Pensez-vous que certains paramètres, contrôle parental ou autres pourraient impacter l'accès à l'app ?
Car c'est vraiment un problème lié aux services Orange (aucun autre opérateur ne bloque notre app)
Je vous remercie,
Très cordialement
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Re: Application mobile bloquée
Blocage via antivirus, VPN, ....
Mais chez Orange c'est au client de les activer.
Perso : W11/ Windows defender / FF/ AdGuard.
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Re: Application mobile bloquée
Bonjour,
Merci pour cet élément de réponse. Si je comprends bien, pour les clients Orange, des blocages peuvent être activés individuellement, ce qui expliquerait que l'accès à notre application mobile soit bloqué. Comme aucune personne de notre échantillon de testeurs Orange n'a réussi à s'y connecter, cela doit être un blocage par défaut ou une recommandation courante car ils n'étaient pas au courant de cette restriction.
Il y a-t-il une procédure facile à transmettre à ces personnes-ci afin qu'elles désactivent le blocage d'Orange (bien sûr sans que cela nuise à leur sécurité) ?
En vous remerciant d'avance
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Re: Application mobile bloquée
Comment se fait il que, comme dit plus haut, j'ai pu me connecter en WiFi et en 5G ?
J'ai même reçu deux mails du site.
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Re: Application mobile bloquée
Bonjour,
L'accès en Wifi a toujours été ok. C'est la connexion par données mobiles avec Orange qui pose problème.
L'objet de notre question était de comprendre si c'était Orange lui-même qui bloquait l'accès à notre app en données mobiles volontairement.
Grâce à votre retour, nous dirigeons maintenant vers une autre piste de réponse : il s'agirait d'une restriction basée sur les réglages des clients, mais quelque chose par défaut ou automatique car notre échantillon de testeurs n'en était pas informé (et surtout, ils ne savent pas comment enlever ce blocage !).
Un grand merci pour votre aide
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Re: Application mobile bloquée
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Re: Application mobile bloquée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre implication
Compris ! Actuellement, nous avons fait le choix de ne mettre aucune publicité sur l'application
Je vois en effet que vous avez parfaitement accès à l'application NeoSpot en 5G, ce qui confirme davantage la piste d'une restriction pour certains clients Orange, qu'ils auraient à désactiver manuellement afin d'obtenir le même accès que vous.
Nous devons comprendre d'où vient ce blocage afin de guider nos utilisateurs pour le désactiver et ainsi leur donner la possibilité d'ouvrir l'app comme vous.
Cordialement
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