- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Application mobile bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication mobile bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mobile bloquée
Bonjour,
Un grand merci pour ce test !
Vous êtes la première personne chez Orange pour qui l'application mobile fonctionne en données mobiles...
En effet, une bonne dizaine de personnes abonnés Orange ont testé et impossible pour eux tous de rentrer dans l'app (la connexion rapide avec Google, Apple, sans inscription et avec inscription, rien ne fonctionnait !)
Pensez-vous que certains paramètres, contrôle parental ou autres pourraient impacter l'accès à l'app ?
Car c'est vraiment un problème lié aux services Orange (aucun autre opérateur ne bloque notre app)
Je vous remercie,
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage via antivirus, VPN, ....
Mais chez Orange c'est au client de les activer.
Perso : W11/ Windows defender / FF/ AdGuard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cet élément de réponse. Si je comprends bien, pour les clients Orange, des blocages peuvent être activés individuellement, ce qui expliquerait que l'accès à notre application mobile soit bloqué. Comme aucune personne de notre échantillon de testeurs Orange n'a réussi à s'y connecter, cela doit être un blocage par défaut ou une recommandation courante car ils n'étaient pas au courant de cette restriction.
Il y a-t-il une procédure facile à transmettre à ces personnes-ci afin qu'elles désactivent le blocage d'Orange (bien sûr sans que cela nuise à leur sécurité) ?
En vous remerciant d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment se fait il que, comme dit plus haut, j'ai pu me connecter en WiFi et en 5G ?
J'ai même reçu deux mails du site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'accès en Wifi a toujours été ok. C'est la connexion par données mobiles avec Orange qui pose problème.
L'objet de notre question était de comprendre si c'était Orange lui-même qui bloquait l'accès à notre app en données mobiles volontairement.
Grâce à votre retour, nous dirigeons maintenant vers une autre piste de réponse : il s'agirait d'une restriction basée sur les réglages des clients, mais quelque chose par défaut ou automatique car notre échantillon de testeurs n'en était pas informé (et surtout, ils ne savent pas comment enlever ce blocage !).
Un grand merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre implication
Compris ! Actuellement, nous avons fait le choix de ne mettre aucune publicité sur l'application
Je vois en effet que vous avez parfaitement accès à l'application NeoSpot en 5G, ce qui confirme davantage la piste d'une restriction pour certains clients Orange, qu'ils auraient à désactiver manuellement afin d'obtenir le même accès que vous.
Nous devons comprendre d'où vient ce blocage afin de guider nos utilisateurs pour le désactiver et ainsi leur donner la possibilité d'ouvrir l'app comme vous.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »