- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application
Bonjour nouvelle cliente chez orange j'ai téléchargé l'application Orange et moi.
Quand je veux rattacher un contrat ça refusé et me mets à chaque fois problème technique.
J'aimerais savoir si l'application marche bien ou si vous pouvez m'aider à rattacher mes contrats pour suivre ma consommation.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application
Bonjour ça fait déjà 3 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application
Salut @Dedoms
Et via le pc / espace client ceci en est de même ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application
Bonjour @Dedoms
S'il s'agit d'un contrat mobile, pour accéder à votre compte, il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
S'il s'agit d'un contrat internet, l'identifiant doit être l'adresse mail Orange qui vous a été attribué et non une adresse personnelle.
Cela devrait vous aider à vous connecter à votre espace client.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application
Bonjour d'accord dans ce cas je vais essayer ça.
Mais n'empêche que même avec le numéro mobile car j'ai souscrit une offre box et mobile je trouve rien.
Ça mets pb technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !