Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application

Naan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 724  

Application

Bonjour j'ai acheté un xperia x.. J'ai téléchargé plusieurs applications mais je suis bloqué ! Ils me demandent de refuser les autorisations de superposition des applications.. Et ça marche pas ! Exemple avec messenger. Normalement. Je dois refuser l'autorisation et ça marche pas car après cette démarche je dois accepter pour photos et contact et du coup je peux joindre que les no de mon tel ! Et c'est pour tout ! Je peux même pas mettre un widget photos car même problème d'autorisation... Que faire.? De plus mon tel est lent + se bloque =mémoire pleine !!! Je l'ai acheté ta 1semaine et j'ai seulement mis des apps !! Bizarre non ?? Stp merci de m'aider
6 RÉPONSES 6
Naan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 723  

Application

Bonjour j'ai acheté un xperia x.. J'ai téléchargé plusieurs applications mais je suis bloqué ! Ils me demandent de refuser les autorisations de superposition des applications.. Et ça marche pas ! Exemple avec messenger. Normalement. Je dois refuser l'autorisation et ça marche pas car après cette démarche je dois accepter pour photos et contact et du coup je peux joindre que les no de mon tel ! Et c'est pour tout ! Je peux même pas mettre un widget photos car même problème d'autorisation... Que faire.? De plus mon tel est lent + se bloque =mémoire pleine !!! Je l'ai acheté ta 1semaine et j'ai seulement mis des apps !! Bizarre non ?? Stp merci de m'aider
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 711  
Maxou9
star
star
1 698  

Re : Application

Bonjour @Naan

Tu peux nous dire quel version d'android tu as ?

Naan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 687  

Je sais pas c'est un xperia x...
C'est ça ? 😊
Naan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 683  

Ça concerne pas les mms....... ☯️
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Salut à vous

@Naan

Voir ce sujet  et si tu fais une recherche du côté de notre

ami google tu en trouveras des autres ou l'ont causent de ta

demande .

Au sujet de la mémoire, si tu as installé une micro sim,

transfert ce qui est trensferable sur cette carte Exp : les photos.

également voir depuis les paramètres / stockage, et tu vides les données

mises en cache , de même désinstalle ou désactive les applications

dont tu as pas l'utilité , et pour faire le ménage,

installe ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne