Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Arnaque forfait- contact service client

Inèsjollibee
contributeur
327  

Arnaque forfait- contact service client

Bonjour, je suis en voyage depuis 2 mois et j'ai souscrit à une offre internationale pour passer des appels vers la France. Malgré cela Orange me facture un hors forfait de 211€. Ça fait plus de 1 mois que je contact via le chat le service client (une dizaine de fois), on me dit qu'on me rappel mais ça n'arrive jamais. 

J'ai fini par bloquer le paiement et me voilà a l'autre bout du monde et ma puce a été bloqué par orange. Je ne peux donc pas les appeler (la puce étant bloquée - d'ailleurs ça générerait sûrement un hors forfait supplémentaire), je n'obtiens pas de solution avec le chat... On parle des heures et tourne en rond, on me dit me rappeler mais ça n'arrive jamais. Je voudrais les contacter par mail pour garder traces des échanges (oui parce que dans le chat je ne retrouve pas l'intégralité des différents échanges), savez vous comment je peux me débloquer de cette situation sachant que je suis a l'étranger ?

Est il possible de les joindre par email?  

D'avance merci.

Cordialement.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Arnaque forfait- contact service client

Salut @Inèsjollibee 

 

Il s'agissait du pass évasion 1 ou 2  ? tu as pas fait une croisière ou utiliser le mobile

pendant le vol etc ..

Chose que tu peux tout de même faire prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne