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Arnaque forfait- contact service client
Bonjour, je suis en voyage depuis 2 mois et j'ai souscrit à une offre internationale pour passer des appels vers la France. Malgré cela Orange me facture un hors forfait de 211€. Ça fait plus de 1 mois que je contact via le chat le service client (une dizaine de fois), on me dit qu'on me rappel mais ça n'arrive jamais.
J'ai fini par bloquer le paiement et me voilà a l'autre bout du monde et ma puce a été bloqué par orange. Je ne peux donc pas les appeler (la puce étant bloquée - d'ailleurs ça générerait sûrement un hors forfait supplémentaire), je n'obtiens pas de solution avec le chat... On parle des heures et tourne en rond, on me dit me rappeler mais ça n'arrive jamais. Je voudrais les contacter par mail pour garder traces des échanges (oui parce que dans le chat je ne retrouve pas l'intégralité des différents échanges), savez vous comment je peux me débloquer de cette situation sachant que je suis a l'étranger ?
Est il possible de les joindre par email?
D'avance merci.
Cordialement.
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Re: Arnaque forfait- contact service client
Salut @Inèsjollibee
Il s'agissait du pass évasion 1 ou 2 ? tu as pas fait une croisière ou utiliser le mobile
pendant le vol etc ..
Chose que tu peux tout de même faire prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .