Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Arnaque reprise

Appo88
contributeur
412  

Arnaque reprise

Bonjour mon ami et moi avons souscrit à une assurance reprise de téléphone il y a deux ans celle de mon ami c'est terminé le 30 septembre après avoir posé la question services ceci m'avait précisé que le contrat était encore disponible deux mois avant la fin de contrat.

je compte m'en occuper cette semaine et finalement le contrat est clôturé je ne pouvais pu avoir la reprise de téléphone nous avons cotisé pendant deux ans j'ai perdu la reprise de téléphone de 414 € après avoir eu quelqu'un de très désagréable au téléphone et qui se moque d'avoir complètement entuber les gens .

On me stipule que le contrat clôturé que nous avons perdu notre argent et notre temps je décide donc de clôturer mon contrat à moi et celui-ci me stipule que de toute manière le téléphone a été changé par leurs services suite une autre assurance advise donc dans tous les cas le téléphone n'aurait pas pu être changé .
Nous avions donc deux contrat un contrat casse que vous nous avez fait fonctionner changer le téléphone suite à un sinistre hors au moment du changement de téléphone lassurance pour la reprise ne fonctionne plus mais cela n'est pas stipulé les cotisations continue toujours retirée . ADVISE EST UNE ARNARQUE DES MENTEURS ET DES GENS QUI PRENNENT DE LARGENT PIUR RIEN ! Honteux !!!!!
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Arnaque reprise

Salut @Appo88

Faut le dire à l'assurance concernée, pas à nous qui sont

des clients comme toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡