Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Arnaque sur mon mobile

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Arnaque sur mon mobile

Bonjour @mormor,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de ne plus avoir ce 'type" d'SMS facturé, je vous invite à bloquer les SMS+ depuis votre espace client dans la rubrique "factures" puis "maîtriser vos usages" et "contenus numériques".

Si vous contestez cette facturation, vous pouvez déposer votre réclamation via le lien suivant : À quoi correspond ce service hors forfait sur ma facture Télécom ? - surmafacture.fr

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Geo20228
contributeur
154  

Re: Arnaque sur mon mobile

Comment faire pour se faire remboursè

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Arnaque sur mon mobile

Bonjour @Geo20228,

Afin de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'apporter des précisions quant à la situation que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re: Arnaque sur mon mobile

Bonjour @Geo20228,


Je me permets de revenir vers vous suite au message d'hier de mon collègue Khalid😊.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous êtes disponible afin de m'apporter des précisions sur votre situation.


Je reste disponible, belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne