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Re: Arnaque sur mon mobile
Bonjour @mormor,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de ne plus avoir ce 'type" d'SMS facturé, je vous invite à bloquer les SMS+ depuis votre espace client dans la rubrique "factures" puis "maîtriser vos usages" et "contenus numériques".
Si vous contestez cette facturation, vous pouvez déposer votre réclamation via le lien suivant : À quoi correspond ce service hors forfait sur ma facture Télécom ? - surmafacture.fr
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Arnaque sur mon mobile
Comment faire pour se faire remboursè
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Re: Arnaque sur mon mobile
Bonjour @Geo20228,
Afin de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'apporter des précisions quant à la situation que vous rencontrez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Arnaque sur mon mobile
Bonjour @Geo20228,
Je me permets de revenir vers vous suite au message d'hier de mon collègue Khalid😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous êtes disponible afin de m'apporter des précisions sur votre situation.
Je reste disponible, belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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