- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Arrêt Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt Femtocell
Bonjour à tous,
Bien gentil orange de supprimer la Femtocell...que l'on a payé 20 euros en nous disant qu'il n'y avait pas d'autres solutions...
Quoi qu'il en soit, lorsque je mets mon mobile en appel wifi, ceux que j'appelle me reçoivent en décalé, et moi je m'entends en écho....c'est juste impossible comme conversation.
Évidemment les grands pontes décisionnaires habitants les grandes villes ne comprendront pas ce problème de petits provinciaux.
Quelqu'un peut il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlHiver
La VoWifi fonctionne généralement au moins aussi bien que la femtocell.
Il faudrait chercher le souci du côté de la connexion fixe, et éventuellement tester avec un autre mobile.
PS : chez SFR, j'avais payé le boîtier bien plus cher que 20€, 59 de mémoire. Si vous l'avez utilisé pendant plusieurs années, c'est un excellent rapport qualité prix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème n'est pas sur le rapport qualité prix....
il est sur le fait de se faire enfumer une fois de plus de 20 euros, pour obtenir au final une service moins bon que celui trouvé.
Je ne vois aucune solution proposée dans la réponse donnée, mise à part ce que je suis déjà en train de faire.
Merci de répondre à ce billet seulement si vous avez une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépose une réclamation auprès d'orange il te rembourseront
éventuellement les 19,90€ des frais de la mise en service .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@OlHiver a écrit :Le problème n'est pas sur le rapport qualité prix....
il est sur le fait de se faire enfumer une fois de plus de 20 euros, pour obtenir au final une service moins bon que celui trouvé.
Je ne vois aucune solution proposée dans la réponse donnée, mise à part ce que je suis déjà en train de faire.
Merci de répondre à ce billet seulement si vous avez une solution.
Nous sommes sur un forum, je réponds si je veux, merci bien.
Orange offre des avantages pour acquérir de nouveaux mobiles VoWifi si je ne m'abuse. Avez vous vérifié s'il était dans la liste des mobiles compatibles chez Orange pour commencer (oui je sais, elle est assez courte).
Le service est au contraire bien supérieur : la qualité des appels est équivalente, il n'y a pas de numéros à pré-inscrire sur la femtocell, et on peut en bénéficier sur n'importe quelle box (voisins, clients...) quel que soit l'opérateur fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as pas la possibilité pour utiliser le ou les mobiles à ton domicile en wifi via la livebox , chose que je fait depuis des années et à l'extérieur via un hotspot , ceci fonctionne aussi avec des modèles moins récent .