- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Assurance Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2022
20h58
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Orange
Bonjour
pour ma part j’ai accidentellement cassé mon iPhone et étant assuré j’ai contacté orange qui m’a orienté vers le numéro de l’assurance.
ils ont traité mon dossier assez rapidement et en 10 jours de temps j’ai reçu un nouveau téléphone de la même gamme que le mien
je tiens à les remercier pour leur rapidité à avoir traité mon dossier et ne regrette pas d’avoir souscrit à cette assurance quand j’ai acheté mon téléphone
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2022
17h12
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Orange
Bonjour @Isa961,
Merci pour votre retour d'expérience très positif. ![]()
Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé.
Raphaël
Community Manager