Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Assurance mobile orange CFCA suite à casse

ohanquez
contributeur
16 095  

Assurance mobile orange CFCA suite à casse

Bonjour,

j'ai souscris à une assurance mobile lors de mon abonnement. Cette assurance n'est pas Orange mais CFCA (compagnie francaise de courtage d'assurance)

Mon portable, un samsung J3 à 150 euros s'est brisé lors d'une bousculade avec une tierce personne, ceci passe dans l'assurance. La dalle fissurée.

 

Je recois dans un premier temps une liste de choix de 3 portables à 110 euros dans laquelle je dois choisir mon telephone de remplacement.

 

Je ne suis pas content, je contacte la CFCA en leur disans que mon portable coute 150 euros et que j'aimerais avoir le meme en remplacement, on me repond que non car chez eux il est à 159 euros (au dessus de 150!!)

Je leur demande un portable à 150 euros en remplacement, il n'ont pas...

 

Entre temps j'achete un Blackview à 150 euros pour me depanner et du coup je leur demande le remboursement, donc 150 euros.

 

Ils refusent!!! car c'est ecrit dans le contrat, contre une casse, soit ils reparents mon portable cassé, soit ils le changent. Et comme il est soit disant irreparable, il me proposent uniquement le changement.

 

Donc je me resigne à choisir un portable de remplacement qui va me servir à rien etant donné que j'en ai deja acheté un, mais en revanche je leur demande de me restituer mon ancien portable endommagé.

 

Et là, SURPRISE!! On me refuse le retour de mon portable endommagé soit disant irréparable!!

 

J'ai l'impression qu'on se **** ** ** ****** et que mon portable endommagé va etre reparé et refourgué à 150 euros

 

Bilan de l'operation pour moi

sur les 150 euros de mon achat de base et les 36 euros de paiement d'assurance (3euros par mois), je recupere un portable à 110 euros donc je perds 76 euros

 

Bilan de l'operation de l'assureur

Il touche 36 euros de ma part et un portable J3 qu'il va remettre en etat et qu'il va donner en assurance à 150 euros (qui va lui couter une reparation d'une 60aine d'euros), et il m'a donné un portable à 110 euros (peut etre reparé aussi avant donc surement beaucoup moins de 110), donc bilan 36+90-"110"=il gagne au moins 20 euros!!!

 

 

BREF .... évitez les assurance mobile, c'est des *******

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

11 RÉPONSES 11
ChloéAM
passionné
16 001  

Re : Assurance mobile orange CFCA suite à casse

Bonjour @ohanquez,

Désolée pour le retard de ma réponse ; pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier ?

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Claude1711
contributeur
15 581  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

Bjr Comment déclarer un sinistre ? Et ou sur quel site avec cfca
ChloéAM
passionné
15 573  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

Bonjour @Claude1711,

 

Vous devez déclarer votre sinistre et télécharger les justificatifs demandés sur assurance-mobile.fr.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

pauline75018
contributeur
10 133  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

bonsoir!

voila deux mois que j'attends mon identifiant assurance mobile......pour pouvoir déclarer mon sinistre!!!!!!!y'en a ras le bol je vais sur ma boite mail tout les jours ..... rien et en attendant je paye..... que faire????

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 106  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

Salut @pauline75018

 

Envoi un mail à l'adresse qui figure dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Incompr%C3%A9hension-Assurance-mobile-Orange-CFCA/m-p/1...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lionne2
contributeur
7 636  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

j'ai vécu la même chose, ils ont refusé de me rembourser ! ce sont *** ********** !

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

k_S1109
contributeur
6 336  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

bonjour j ai un probleme avec mon portable j ai l assurance mobile d orange il est casse et il sallume plus j envoie mon adresse mail a orange mes il me reponde pas quand on les appelle il me reponde d alle sur internet l orange sa fait deux fois qu il me prete un portable merci de me dire se que je peu faire merci

ChloéAM
passionné
6 316  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

Bonjour k_S1109,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Antonin06
contributeur
6 100  

Re: Assurance mobile orange CFCA suite à casse

bonjour

mon fils et tomber avec son  telephone portable(*************) ecran et completement briser jai soucscrit une assurance cfca orange a mers les bains dans la sommes.

en meme temps que lachat du portable il faudrais le changer sil vous plais.

je vous remerci de votre conmprehention.

bien cordialement mme **** isabelle

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne