Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Assurance mobile

pidouwa
contributeur
1 652  

Assurance mobile

Bjr j'aimerai savoir a qui concret m'adresser pr un changement de vitre d'un Nokia lumia sous assurance a 7,99€.merci😊
7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
1 644  

Re : Assurance mobile

Bonsoir pidouwa

Assurance casse et vol

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf

Il faut s'adresser à SPB

Moyens pour les contacter : Page 2 du contrat

A lire Paragraphe 6 page 4 les exclusions de garantie.

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
pidouwa
contributeur
1 610  

Merci, hum j'imagine donc que sil marche malgré tou la vitre est a mes frais! C justement contre ce désagrément que g pris l'assurance...
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 547  

bonjour pidouwa , Malibu

au risque de te decevoir les assurances mobiles ne servent a rien !!

d'autre part il semble qu'spb soit une arnaque car en cas de problème tu seras perdant

en ce qui concerne le changement de vitre du nokia je doute fort que cela soit pris en compte quant a la changer tu risque d'en avoir pour 70 voire 80€ de reparation  de ta poche,

cdt,

http://tinyurl.com/qggcb56

keep calm and stay connected

Malibu
star
star
1 538  

Bonjour

black-ice

Je ne suis pas là pour juger si ces assurances mobiles servent à quelque chose ou pas.

En tout cas ce genre d'assurance!

SPB j'ai bataillé à une époque avec un autre fournisseur mobile, il m'a fallut un dossier bien ficelé pour pouvoir me faire rembourser une seule année de prélèvement et pouvoir résilier.

Mais une demande=une réponse.

Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi à ce sujet.

Néanmoins d'autres assurances pour appareils mobiles existent.

Il faut juste se renseigner.

Elles prennent en compte bien plus que ce genre d'assurance proposée à l'achat d'un matériel et pour bien plus longtemps.

J'en ai une qui assure tous mes appareils en mobilité et ce pour 5 ans.

Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment.

Pour le changement de vitre de pidouwa

Il vaudrait mieux qu'il se dirige vers un autre achat mobile vu le pris de la réparation.

Et essayer de résilier cette "assurance" qui ne sert pas à grand-chose.

Pour ça je lui souhaite bien du courage:smileywink:

Maintenant à lui de choisir.

Bonne continuation

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
MLA
contributeur occasionnel
1 364  

Assurance mobile

Bonjour

je confirme assurance incompétante et orange qui la vend arnaque!!! mise a part indiquer qu'ils n'y peuvent rien, c'est malgré tout a vous que je paie tout les mois

cela fait depuis le 13 juin que j'attend pour que l'on me repare un écran d'iphone après 5 appels 15 mails envoyés avec tout les documents toujours rien, inadmissible !!! a chaque fois on me repond que l'opération prend 48 a 72 heures et j'en suis bientot a 1 mois sans nouvelles . J'ai trois abonements chez orange a 69.90 Euros chacun ...

a l'heure actuelle j'ai rendez vous samedi pour effectuer le changement de l'ecran chez apple !!! a ma charge bien évidement car plus j attend et plus il s'abime et je considère qu'il ne fait pas 1 mois pour effectuer un changement d'écran ni être obligé de devoir attendre pour l'envoyer on ne sais ou !!

et dès possibilité au revoir orange et bonjour la concurrence.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 340  

Bonjour,
Regarder votre Assurance Habitation ou celle de votre CB.
FOFO131
contributeur
826  

Re: Assurance mobile

Malgré l'ancienneté du débat , je confirme l'arnaque absolue des assurances mobiles .

Je viens d'en faire les frais : vol de mon iphone  dans mon sac  sans que je m'en apercoive dans une rue ,déclaration à la police en précisant  honnêtement que je n'avais constaté le vol qu'une demie heure ou une heure après , Demande d'indemnisation auprès d'Assurance Mobile à qui je verse depuis 18 mois 9 euros HT par mois ........;; vu le lenteur d'instruction , je rachète un mobile sur l'affirmation en boutique Orange que je serai remboursée  ............ 

Indemnisation refusée  au bout d'un mois au motif que je ne me suis pas rendue compte tout de suite du vol à la tire !!!!!!!!! Donc si cela vous arrive , soyez plus malin que moi .......;;

Résultat des courses : 149 euros de rachat d'un iphone plus 162 euros versés à perte à l'assurance .... 

Donc ne prenez pas d'assurance spécifiqus pour votre mobile , sauf si vous souhaitez engraisser les compagnies d'assurances ......;;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne