- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun accès aux données mobile et aux appels après...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun accès aux données mobile et aux appels après la portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2021
21h08
Modifié le
25/11/2021
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun accès aux données mobile et aux appels après la portabilité
C'est par rapport à la portabilite de mon numéro il est bloqué et aucun accès au donne mobile et au apel téléphonique
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2021
7h39
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Salut !! @Labaguettes13
Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche et tu as redémarré le mobile
à 2/3 reprises , prend contact au 740 il se pourrait qu'il faut lever la restriction .