- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun mail de confirmation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun mail de confirmation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2020
18h40
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail de confirmation
Bonjour j'ai souscris un nouveau forfait Sosh dans lequel j'ai pris pour 10euros supplémentaire l'achat d'une nouvelle carte sim car la mienne n'est plus au bon format pour mon nouveau téléphone.
Le problème est que j'ai reçue un message qui me dit que le nouveau forfait sera activé à partir de demain mais je n'ai aucun mail ou autre concernant la carte sim donc je ne sais pas si celle si a bien été commander
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2020
7h48
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation
Salut @lucieneliane
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.