Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun mail de confirmation

lucieneliane
contributeur
390  

Aucun mail de confirmation

Bonjour j'ai souscris un nouveau forfait Sosh dans lequel j'ai pris pour 10euros supplémentaire l'achat d'une nouvelle carte sim car la mienne n'est plus au bon format pour mon nouveau téléphone. 

Le problème est que j'ai reçue un message qui me dit que le nouveau forfait sera activé à partir de demain mais je n'ai aucun mail ou autre concernant la carte sim donc je ne sais pas si celle si a bien été commander

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Aucun mail de confirmation

Salut @lucieneliane 

 

Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne