Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun mms

Maldior
contributeur
804  

Aucun mms

Bonsoir tout le monde . Bon j'explique mon probleme . Apres une mise à jour sur lolipop 5.1.1 mon telephone n'arrive plus à recevoir de mms . Pourtant tout les apn sont bon . J'ai essayer plusieur lien donné sur d'autre sujet pour configurer le telephone . Mais rien ne fonctionne ... Alors que avant la mise à jour les mms fonctionné . Donc je sais plus quoi faire . Merci pour les futur reponse . 


Solutions approuvées
Maldior
contributeur
752  

Re : Aucun mms

J'ai trouve d'ou provenait le soucis des mms . Apres des heure de recherche sur divers forum et plusieurs solution essayé . J'ai trouvé la solution par hasard . Les apn donne par orange sont ;

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

 

Il suffit juste d'enlever le ".acte" de APN et placé CHAP en Type d'authenfication . Tout mes mms sont arrivé d'un coup sur mon portable . ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re : Aucun mms

Saut @Maldior

 

Eh oui, toutes les mises à jour, amènent pas que du positif

Regarde depuis les paramètres si la réception automatique est activée

si ton mobile possède cette fonction.

Et fait toi parvenir un mms à toi même depuis ton mobile

avec les données activées .

Sinon en attendant, essai avec cette application :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maldior
contributeur
781  

Re : Aucun mms

J'ai déjà essayé de changer d'application pour envoyer les SMS et mms mais rien ni fait. Ce que je comprends pas, c'est quand je change de téléphone je ne reçois pas et ne peux pas envoyer non plus de mms...
Maldior
contributeur
780  

Re : Aucun mms

Changer la carte sim de téléphone *
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re : Aucun mms


@Maldior a écrit :
Changer la carte sim de téléphone *

@Maldior

 

Tu as changer de sim, et maintenant cela fonctionne à nouveau !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maldior
contributeur
753  

Re : Aucun mms

J'ai trouve d'ou provenait le soucis des mms . Apres des heure de recherche sur divers forum et plusieurs solution essayé . J'ai trouvé la solution par hasard . Les apn donne par orange sont ;

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

 

Il suffit juste d'enlever le ".acte" de APN et placé CHAP en Type d'authenfication . Tout mes mms sont arrivé d'un coup sur mon portable . ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne