Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun réseau et carte SIM active

Gabin3412
contributeur
224  

Aucun réseau et carte SIM active

Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide sur mon ancien téléphone j’ai tomber un verre dessus et ma carte n’était plus détectable en boutique il mon crée une autre carte s’il dans un téléphone neuf de prêt il mon dis d’attendre une Heure et que ça allais s’activer… j’attend depuis samedi 18h et toujours rien sur mon espace client la carte est marqués comme active mais toujours aucun réseau et je ne peux appeler si quelqu’un a une solution cela serai parfait j’ai vraiment besoin de mon téléphone pour le travail 

merci a vous 

3 RÉPONSES 3
Celine426
super fan
super fan
194  

Re: Aucun réseau et carte SIM active

Bonjour @Gabin3412 

 

Ce n'est pas normal... en cas de délai dépassé, ça se traduit la plupart du temps par un bug d’activation, ou une Sim défectueuse ou un problème de ligne.

 

Essayez d'insérer la Sim dans un autre téléphone et en même temps, introduisez un autre Sim activé dans le téléphone. Vous verrez si c'est le Sim qui est le problème ou le téléphone.. puis, appeler le 3900. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Aucun réseau et carte SIM active

Bonjour @Gabin3412 

 

@Celine426 

Avez vous redémarré le mobile ?

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Aucun réseau et carte SIM active

Bonjour @Gabin3412 

Je prends connaissance de votre message, et reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide à ce jour.


Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne