- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun réseau et carte SIM active
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau et carte SIM active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau et carte SIM active
Bonjour j’ai vraiment besoin d’aide sur mon ancien téléphone j’ai tomber un verre dessus et ma carte n’était plus détectable en boutique il mon crée une autre carte s’il dans un téléphone neuf de prêt il mon dis d’attendre une Heure et que ça allais s’activer… j’attend depuis samedi 18h et toujours rien sur mon espace client la carte est marqués comme active mais toujours aucun réseau et je ne peux appeler si quelqu’un a une solution cela serai parfait j’ai vraiment besoin de mon téléphone pour le travail
merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau et carte SIM active
Bonjour @Gabin3412
Ce n'est pas normal... en cas de délai dépassé, ça se traduit la plupart du temps par un bug d’activation, ou une Sim défectueuse ou un problème de ligne.
Essayez d'insérer la Sim dans un autre téléphone et en même temps, introduisez un autre Sim activé dans le téléphone. Vous verrez si c'est le Sim qui est le problème ou le téléphone.. puis, appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau et carte SIM active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau et carte SIM active
Bonjour @Gabin3412
Je prends connaissance de votre message, et reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide à ce jour.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !