- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2023
20h46
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau mobile
Bonjour, cela fait plus de 15 jours que je n’ai pas de réseau mobile à Suresnes (92150). Aucune information de la part d’Orange malgré mes appels au 3900 et chat. Comment puis je obtenir une information sur le problème. Le site indique une résolution repoussée tous les jours et cela fera plus de 3 semaines sans réseau bientôt. Merci pour vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2023
21h12
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau mobile
Bonjour,
C'est contradictoire, puisque le site vous donne la date de résolution.
Si vous aviez un interlocuteur humain, il ne pourrait pas vous en dire plus.