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Interrogez la communautéAucun réseau suite changement tél
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Aucun réseau suite changement tél
Bonjour
Suite changement de galaxy J5 vers S10e, je ne peux téléphoner ni être appelé. Mon S10e me dit que je ne suis connecté à aucun réseau.
Que puis-je faire ?
Merci
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Re: Aucun réseau suite changement tél
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Re: Aucun réseau suite changement tél
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Re: Aucun réseau suite changement tél
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Re: Aucun réseau suite changement tél
Bonjour @Tipoux
De notre côté, nous ne pouvons malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de nos services avec un mobile étranger
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucun réseau suite changement tél
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Le téléphone S10e a été acheté sur le site de RAKUTEN mais le vendeur Novelty est en France.
Le téléphone devrait donc être compatible avec les réseaux français (Orange en l'occurrence).
Cdlt
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Re: Aucun réseau suite changement tél
Bonjour @Tipoux,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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