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Interrogez la communautéAucun service à l'étranger - Itinérance activée
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Bonjour à tous,
Je viens implorer votre aide ici pour un souci qui me pénalise beaucoup, notamment pour la réception de SMS d'authentification (banques, etc.)
Je suis à l'étranger (Indonesie) pendant 4 mois, et je me suis aperçu je n'avais "aucun service", même en activant les données en itinérance et l'option "communiquer depuis l'etranger" depuis mon espace client.
J'ai également rencontré ce problème de "aucun service" lors de mes escales à Amsterdam et Singapour, là où normalement, au sortir de l'avion, je reçois un SMS de bienvenue et modalités pour le pays concerné.
Mon modèle de téléphone : Samsung S24, acheté en octobre dernier.
La SIM est activée, les données en itinérance également. J'ai tenté de redémarrer le téléphone, et sélectionner manuellement le réseau (Telkomsel), rien n'y fait
Auriez vous des pistes pour m'aider ?
Je reste à disposition pour infos supplémentaires.
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @LsLct,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée
Bonjour @LsLct
Des cas similaires ont été résolus par une réinitialisation des lignes par le +33 9 69 39 39 00
Vous pouvez tenter des connexions manuelles dur
-
HUTCHISON
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Indosat ooredoo
-
Telkomsel
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XL Axiata
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Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée
Merci pour votre retour.
J'ai tenté la connexion manuelle sur les réseaux disponibles où je me trouve (Smartfren,Telkomsel, Indosat), mais je me prends systématiquement un timeout avec comme message : "votre carte SIM ne permet pas d'établir de connexion à ce reseau".
Je ne sais pas si je peux appeler le numéro que vous avez mentionné où je me trouve ... Si quelqu'un qui a le pouvoir de me réinitialiser ma ligne comme vous l'indiquez passe par là, il sera mon sauveur !
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Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée
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Bonjour @LsLct,
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PhilippeG
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