Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service à l'étranger - Itinérance activée

LsLct
contributeur
326  

Aucun service à l'étranger - Itinérance activée

Bonjour à tous,

Je viens implorer votre aide ici pour un souci qui me pénalise beaucoup, notamment pour la réception de SMS d'authentification (banques, etc.)

Je suis à l'étranger (Indonesie) pendant 4 mois, et je me suis aperçu je n'avais "aucun service", même en activant les données en itinérance et l'option "communiquer depuis l'etranger" depuis mon espace client.

J'ai également rencontré ce problème de "aucun service" lors de mes escales à Amsterdam et Singapour, là où normalement, au sortir de l'avion, je reçois un SMS de bienvenue et modalités pour le pays concerné.

Mon modèle de téléphone : Samsung S24, acheté en octobre dernier.
La SIM est activée, les données en itinérance également. J'ai tenté de redémarrer le téléphone, et sélectionner manuellement le réseau (Telkomsel), rien n'y fait

Auriez vous des pistes pour m'aider ?
Je reste à disposition pour infos supplémentaires.

Merci beaucoup !


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée

Bonjour @LsLct,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée

Bonjour @LsLct 

 

Des cas similaires ont été résolus par une réinitialisation des lignes par le +33 9 69 39 39 00

Vous pouvez tenter des connexions manuelles dur

 

  • HUTCHISON

  • Indosat ooredoo

  • Telkomsel

  • XL Axiata

 

 

LsLct
contributeur
238  

Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée

Merci pour votre retour.

J'ai tenté la connexion manuelle sur les réseaux disponibles où je me trouve (Smartfren,Telkomsel, Indosat), mais je me prends systématiquement un timeout avec comme message : "votre carte SIM ne permet pas d'établir de connexion à ce reseau".

 

Je ne sais pas si je peux appeler le numéro que vous avez mentionné où je me trouve ... Si quelqu'un qui a le pouvoir de me réinitialiser ma ligne comme vous l'indiquez passe par là, il sera mon sauveur !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée

@LsLct 

 

Peut-être qu'un conseiller va venir vous contacter.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Aucun service à l'étranger - Itinérance activée

Bonjour @LsLct,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775647 membres inscrits 🧡

975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne