Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service aux Îles Canaries

Highlighted
contributeur
697  

Aucun service aux Îles Canaries

Bonsoir, je suis arrivé aux Îles Canaries il y a quelques heures , et je n’ai toujours pas de réseau actif. J’ai essayé de redémarrer plusieurs fois mon portable (IPhone 6s plus), les données sont bien activées, et même en choisissant le réseau manuellement, cela ne fonctionne pas.
J’ai souscrit à un changement de forfait jeudi dernier (passant de 100mo SOSH à 10Go orange), peut-être serait-ce le problème ? Pourtant à l’aéroport , tout fonctionnait correctement...
Merci pour vos futures réponses,
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
648  

Re: Aucun service aux Îles Canaries

Bonjour

Voir si cela peut vous aider :

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Forfait-aux-Canaries/td-p/1319612

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
615  

Re: Aucun service aux Îles Canaries

Salut @Michemflo

 

Exact, le problème pourrait être lier au fait que tu as changer

d'offre, chose qui est souvent le cas .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mise-a-jour-logi...

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

19 membres connectés
et 681 invités

Tous les membres en ligne