- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun service disponible sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service disponible sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service disponible sur mobile
Bonjour j’ai reçu ce message par sms venant de Orange me disant :
"Alerte ligne Orange **********: pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3900 afin de régulariser votre situation."
pouvez vous m’expliquer pourquoi je reçois un tel message et pourquoi je n’ai plus accès à rien , ( appel , sms , internet …)
J’ai fais des petites recherches , ça pourrait être par rapport à un impayé mais tout va bien de ce côté …
J’ai tout essayé éteins et rallumer mon téléphone , retirer la SIM puis la remettre , rien ne fonctionne…
une âme charitable aurait une réponse à m’apporter ?
sachant que nous sommes dimanche, je ne peux contacter aucun service d’orange
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Salut @BastienOr
S'il s'agissait d'un impayé tu as régularisé depuis combien de temps ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Bonjour @johann ,
justement je n’ai aucun impayé , j’ai une offre Open Up et j’ai pourtant accès à la box au wifi à la télévision et tout le reste ..
je ne comprend vraiment pas pourquoi du coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
A ce moment la ,le mieux serait de discuter avec un conseiller par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès mardi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Merci à toi @johann pour le temps que tu as pris , je verrais mardi oui et voir ce qu’il en est
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Y a pas de quoi en espérant que tout rentrera en ordre le plus rapidement .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Bonjour, j'ai le même souci, aucun réseau, je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS par contre je reçois ceux qu'on m'envoie. Quand on m'appel ça dit que le numéro n'est pas attribué. Je n'ai pas reçu de SMS d'orange me disant que je suis restreinte pour impayés mais j'ai quand même vérifier sur le site au cas où mais tout est en ordre. Je ne comprend pas.. j'ai donc laisser un message à un conseillé mais c'est vrai on est dimanche donc pas de réponse.. bref voilà est ce du à un souci de chez eux?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Bonjour @Lilixoxo19
Dans mon cas ce n’était pas un impayé , je viens d’appeler le 3900 et une gentille technicienne a fait une manipulation , m’a demandé d’éteindre puis rallumer mon téléphone et tout est revenu à la normale
Je vous invite à contacter le 3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Bonjour @Lilixoxo19,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service disponible sur mobile
Bonjour j'ai pu avoir un conseiller qui m'a dis que ma ligne était suspendu par mesure de sécurité. Ils doivent m'envoyer un mail m'expliquant les raisons de ceci et normalement ma ligne doit être réactivé entre 48h et 72h. Je vais donc attendre et je verai bien.