Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service disponible

ippas
contributeur
439  

Aucun service disponible

bonjour

depuis samedi l'iphone 8 de ma fille affiche aucun service et ne peut plus rien faire en dehors du wi fi de la maison.

Nous avons acheté ce téléphone a un particulier et avons récemment appris qu'il ne l'avait pas payé complètement donc bouygues l'avait blacklisté. Après quelques négociations ils ont été sympas et l'ont retiré de la liste. Est ce que vous pensez que c'est encore un problème de blacklistage?

Merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Aucun service disponible

Salut @ippas 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

A moins que quelques redémarrage du phone ou le fait de réinitialiser le réseau dans les réglages solutionne le problème .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re : Aucun service disponible

Bonjour @ippas 

Qu'en est-il lorsque vous insérez une autre SIM dans le mobile ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé le n° IMEI du mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ippas
contributeur
349  

Re: Re : Aucun service disponible

Merci pour votre réponse. J'ai finalement contacté Bouygues qui a déblacklisté le téléphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

5144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne