Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service mobile malgré activation depuis 48h

BlueMoon10
contributeur
902  

Aucun service mobile malgré activation depuis 48h

Bonjour,

Ma carte SIM a été activée samedi et mon téléphone affiche bien Orange F mais aucun service n'est disponible: je ne peux pas passer d'appels, pas de sms, pas de 4G... (je précise que je suis un geek de la technique donc j'ai redémarré plusieurs fois mon tel et j'ai vérifié toutes les options de mon tel. J'étais sur Orange il y a un an avec le même tel et aucun souci).

Comment contacter le service client sans téléphone?


Solutions approuvées
BlueMoon10
contributeur
853  

Re: Aucun service mobile malgré activation depuis 48h

Merci pour la réponse. Je viens de trouver la solution en activant ma carte SIM à partir de mon compte. Je ne me rappelle pas avoir fait ça la dernière fois mais peut être un oubli de ma part.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Aucun service mobile malgré activation depuis 48h

Salut @BlueMoon10 

 

Si tu ne rencontres que le problème avec les appels sortant et non avec les appels entrant ,  voir au 740 afin qu'il lève la restriction .

 

Si ce n'est pas le cas voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BlueMoon10
contributeur
854  

Re: Aucun service mobile malgré activation depuis 48h

Merci pour la réponse. Je viens de trouver la solution en activant ma carte SIM à partir de mon compte. Je ne me rappelle pas avoir fait ça la dernière fois mais peut être un oubli de ma part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne