- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun service sur mon iphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service sur mon iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2022
12h13
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service sur mon iphone
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone récemment. J'ai donc récupéré l'iphone d'un ami ainsi que commandé une nouvelle carte SiM.Seulement, lorsque j'insèrei cette nouvelle carte SIM, je rentre mon code PIN normalement mais le téléphone ne se connecte à aucun réseau et affiche AUCUNE SERVICE.
Le problème ne semble pas venir du téléphone car il n'y a aucun problème en insérant une autre carte SIM d'un autre numéro.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2022
12h16
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service sur mon iphone
Bonjour @occasion1,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !