Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service

Seiko84
contributeur occasionnel
1 007  

Aucun service

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, je n'ai plus de réseau 4G. je possède un Iphone 6S  que j'ai redémarré, reconfiguré, vérifié les mises à jour, bref.. je ne peux pas appeler.

J'ai enlevé la carte sim pour la placer ds un autre mobile, et pareil aucun service orange..

Mon téléphone n'a reçu aucun choc, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
989  
Seiko84
contributeur occasionnel
985  

Re: Aucun service

Merci, jai deja tout essayé sur cette page là

johann
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Aucun service

Salut @Seiko84   @jyjo29 

 

Le problème se produit partout ou qu'à certains endroits, si oui tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton voisinage si quelqu'un d'autre rencontre un problème

similaire, tu as fait un essai en mode 3G ou  wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Il se pourrait aussi que la sim est défaillante à ce moment tu pourras en commander

une nouvelle via ton espace client  ou en récupérer une en boutique, mais avant de

t'y rendre il est préférable de prendre rendez-vous de même que le port du masque

y est obligatoire .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seiko84
contributeur occasionnel
961  

Re: Aucun service

Bonjour @jyjo29 ,

merci de votre aide,

mais je pense avoir fait le tour du problème. J'ai vérifié les mises à jour du téléphone, redémarré, recherché les problèmes réseau téléphonique orange, réinitialisé l'iphone, mis en mode avion..

Je compte changer ma carte sim, je ne vois pas d'autre solution.. je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça n'a plus fonctionner.

Seiko84
contributeur occasionnel
951  

Re: Aucun service

Merci @johann ,

ma copine à son iphone ici même, et il fonctionne tres bien ...

Je pense vraiment a changer ma carte sim.

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Aucun service

@Seiko84 

 

Essai la sim dans le phone de ta copine et si le problème persiste

tu sais ce qui te reste à faire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757194 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne