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Posté le
28-11-2022
21h59
476  
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Aucun service
Bonjour, depuis une semaine maintenant mon téléphone affiche « aucun service » en haut à gauche de l’écran.
J’ai esSayer d’éteindre & de rallumer mon portable & je rencontre toujours le même problème.
J’ai ausSi esSayer de payer une recharge en ligne pour pouvoir recharger mon compte car j’ai un compte mobicarte mais ça m’affiche « problème technique » au moment de l’achat.
J’avais rencontrer ce meme problème début janvier 2022 cela avait durer 1 mois ou 2 mois avant que la puce se réactive toute seule
Est-ce normal ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2022
6h46
441  
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Re: Aucun service
Salut @Darcy_96
Comme il est question d'un mobicarte en principe faut voir au 3900.
Au sujet de la recharge tu as pas attendu trop longtemps pour
en prendre une .