Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service

Audran2
contributeur occasionnel
901  

Aucun service

Bonjour, ayant pris un abonnement mobile ma carte sim a étais installé hier mais je n’ai toujours aucun service ( pas de 4g, ni réseaux téléphoniques) de plus quand j’essaye de rattacher mon contrat, mon numéro client ne fonctionne pas avec l’adresse mail de mon compte titulaire du contrat pouvez vous m’aider? 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Aucun service

Salut @Audran2 

 

La sim est activée ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Le " Orange f " s'affiche comme réseau et les données sont activées ?

Et au cas que ton mobile possède 2 emplacements pour sim déplace la dans l'autre et

redémarre le mobile .

 

 

Audran2
contributeur occasionnel
883  

Re: Aucun service

Les données mobiles sont activées et je suis sur iphone 11 donc qu’un seul emplacement j’ai redémarré mon téléphone mais rien n’y fait

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Aucun service

Bonjour @Audran2 

Concernant votre espace client ; identifiez-vous en utilisant votre numéro de mobile, et non une adresse mail.

Concernant votre ligne, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et  n° de mobile par message privé? Nous allons voir ça ensemble.




Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re : Aide aucun service

Bonjour @Audran2 

Merci pour ces informations.
Je ne constat aucun blocage sur votre ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de votre ligne.
Continuez-vous à faire le même constat après redémarrage de votre mobile ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Audran2
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : Aide aucun service

Oui je constate le même problème après redémarrage de l’appareil

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Re : Aide aucun service

@Audran2 

D'accord, pourriez-vous lancer une réinitialisation des réglages réseau et me faire un retour ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Audran2
contributeur occasionnel
740  

Re: Re : Aide aucun service

Déjà fait et sans succès 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Aide aucun service

Merci pour votre retour @Audran2 
Je vous confirme ne pas constater d'anomalie sur votre ligne.
Je vous invite à essayer votre carte SIM dans un autre appareil, et si le résultat est le même, seule solution sera de vous rendre en boutique afin de demander une nouvelle carte SIM, celle que vous détenez peut hélas être défectueuse.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Audran2
contributeur occasionnel
705  

Re: Re : Aide aucun service

Ma carte SIM fonctionne dans un autre téléphone et même après avoir réinitialiser mon appareil je n’ai toujours aucun service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796381 membres inscrits 🧡

5675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne