Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service

Frédéric22530
contributeur
1 773  

Aucun service

Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re : Aucun service


@Frédéric22530 a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.

Salut @Frédéric22530

 

Tu as déjà activer la carte sim ?

Au cas que non, voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 769  

Re : Aucun service


@Frédéric22530 a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un iPhone 5s. J'ai changé de format pour ma Sim. Depuis que je l'ai allumé j'ai le défaut aucun service et donc je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Merci pour votre aide.

Salut @Frédéric22530

 

Tu as déjà activer la carte sim ?

Au cas que non, voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Frédéric22530
contributeur
1 758  

Re : Aucun service

Salut Johann , Merci pour ta réponse je vais essayer.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Re : Aucun service


Bonjour @Cha70,


Vous n'avez plus de réseau. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Aucun service


Bonsoir @Cha70,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne