- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2017
18h35
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service
Depuis début aprèm aucun service malgré La réinitialion du tel aucun résultat
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2017
18h42
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service
bonsoir @Jenn33 pour commencer
déjà voir ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-07-2017
6h59
Modifié le
01/07/2017
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service
Salut vous deux
Tu as regardé dans ton voisinage si quelqu'un d'autre rencontre
un problème similaire , de même , si tu en as la possibilité
essai la sim dans un autre mobile, pour voir si le problème
ne proviendrait pas de celle-ci . Au cas que, voir en boutique
pour une nouvelle .
Au fait tu possèdes quoi comme mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.