Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28/11/2022
21h59
399
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service
Bonjour, depuis une semaine maintenant mon téléphone affiche « aucun service » en haut à gauche de l’écran.
J’ai esSayer d’éteindre & de rallumer mon portable & je rencontre toujours le même problème.
J’ai ausSi esSayer de payer une recharge en ligne pour pouvoir recharger mon compte car j’ai un compte mobicarte mais ça m’affiche « problème technique » au moment de l’achat.
J’avais rencontrer ce meme problème début janvier 2022 cela avait durer 1 mois ou 2 mois avant que la puce se réactive toute seule
Est-ce normal ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29/11/2022
6h46
364
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service
Salut @Darcy_96
Comme il est question d'un mobicarte en principe faut voir au 3900.
Au sujet de la recharge tu as pas attendu trop longtemps pour
en prendre une .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2021 18h14 | |||
02/08/2023 18h04 | |||
29/11/2021 21h58 | |||
15/09/2022 15h48 | |||
22/12/2023 21h35 |