Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service

Darcy_96
contributeur
399  

Aucun service

Bonjour, depuis une semaine maintenant mon téléphone affiche « aucun service » en haut à gauche de l’écran.

J’ai esSayer d’éteindre & de rallumer mon portable & je rencontre toujours le même problème.

J’ai ausSi esSayer de payer une recharge en ligne pour pouvoir recharger mon compte car j’ai un compte mobicarte mais ça m’affiche « problème technique » au moment de l’achat.

J’avais rencontrer ce meme problème début janvier 2022 cela avait durer 1 mois ou 2 mois avant que la puce se réactive toute seule 

Est-ce normal ? Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Aucun service

Salut @Darcy_96 

 

Comme il est question d'un mobicarte en principe faut voir au 3900.

Au sujet de la recharge tu as pas attendu trop longtemps pour

en prendre une .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne