Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucune mise à jour Androïd depuis l'achat du téléphone

Ced441
contributeur
486  

Aucune mise à jour Androïd depuis l'achat du téléphone

Bonjour.

 

Je possède un Samsung A10 depuis 1 an avec un fortait Orange acheté sur la plateforme Amazon. Et je n'ai depuis lors, jamais eu aucune mise à jour du système Androïd. Lorsque je tente de trouver une MaJ, j'obtiens invariablement le message comme quoi mon téléphone est à jour. Pourtant le niveau de correctif date du 1er octobre 2019 c'est à dire tel qu'il m'a été livré à l'époque.

 

J'ai acheté le même jour toujour sur Amazon, deux autres Samsung A10 pour mes parents qui sont chez Sosh, et eux ont déjà obtenu une grosse mise à jour de leur système Androïd et plusieurs mise à jour mineures.

 

Pour quelle raison n'aurais-je pas droit aux mises à jour du système Androïd? Auriez-vous une explication plausible? Quelqu'un a-t'il connu pareille situation ?

 

D'avance merci de vos réponses.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
417  

Re: Aucune mise à jour Androïd depuis l'achat du téléphone

Bonjour @Ced441  @Petit_titi1  @johann 

@Ced441 

Tu as acheté sur Amazon mais a Amazon France ou un vendeur du Market place ?

Si ton tel ne fait pas de mise a jour c'est tres probablement qu'il n'est pas destiné au marché Français et Européen, Orange n'y est strictement pour rien et n'y peu rien. 

 

Tu devrais contacter Samsung via l'application Samsung Members ils détermineront l'origine de ton tel.

Tu peux également contacter le vendeur tu verras au minimum si il est sérieux..

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Aucune mise à jour Androïd depuis l'achat du téléphone

Salut @Ced441 

 

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Petit_titi1
super fan
super fan
454  

Re: Aucune mise à jour Androïd depuis l'achat du téléphone

Bonjour @Ced441  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Ton A10 est il compatible avec la carte sim Europeenne ? => Voir sur la boite ?

 

Comme tu l'as achete sur Amazon il faut voir d'ou vient il ( de quel marche il provient)

 

Le mieux serait que tu post sur le forum Sansung voir lien :

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/bd-p/fr-smartphone

 

Il se peut qu'ils te demande des copie d'ecran des info sur le logiciel (dans les parametres )

aussi qu'il te demande de telecharge cette appli Phone info et qu'ils te demandent plus d'info et de copie d'ecran

 

Aussi essai de telecharge ce logiciel sur PC voir lien smart-wwitch :

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

et faire une demande par l'appli une recherche de mise a jour

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : @johann la mise a jour du A10 surtout acheter chez Amazon ne concerne en rien Orange

Maxou9
star
star
418  

Re: Aucune mise à jour Androïd depuis l'achat du téléphone

Bonjour @Ced441  @Petit_titi1  @johann 

@Ced441 

Tu as acheté sur Amazon mais a Amazon France ou un vendeur du Market place ?

Si ton tel ne fait pas de mise a jour c'est tres probablement qu'il n'est pas destiné au marché Français et Européen, Orange n'y est strictement pour rien et n'y peu rien. 

 

Tu devrais contacter Samsung via l'application Samsung Members ils détermineront l'origine de ton tel.

Tu peux également contacter le vendeur tu verras au minimum si il est sérieux..

 

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743431 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne