Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Bonjour,
Je viens de réaliser cette action; ma messagerie a été désactivée, mon interlocuteur entend l'info suivante :"le service est désactivé" au lieu de basculer sur ma messagerie si non réponse; le nombre de sonneries n'a pas augmenté.... quelqu'un peut m'aider à rétablir au moins ma messagerie?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Salut @Bribri14
Si la messagerie ne s'enclenche pas, fait un essai
compose les séquences suivantes, et valide
avec la touche appel après chaque séquence ,
puis redémarre le mobile .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Au cas qu'il y aurait un code MMI ou IHM s'affiche, à ce moment la,
voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
oui je confirme sa fonctione avec orange 9 euro 2 heure appelle
sur un galaxi s2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Bonjour,
voici tous les codes et leur fonctionnement
Les codes USSD (Unstructured Supplementary Service Data) sont des messages de commande en temps réel envoyés au réseau. Les messages envoyés et les réponses du réseau ne peuvent pas être enregistrés. Les réponses sont seulement affichées à l’écran.
Obtenir le numéro IMEI de son mobile :
*#06# pour afficher le numéro IMEI du mobile
Changer le code PIN : **04*ancienPIN*nouveauPIN*nouveauPIN#
Débloquer le code PIN : **05*PUK*nouveauPIN*nouveauPIN#
*#61#
Donne numéro transfert appel d’orange
+33654185408. Par exemple
En ce moment c’est
+33660660001
Préciser le nombre de secondes d’appel avant messagerie
**61*+33660660001**40#
Pour 40 secondes
Tout supprimer
##002#
GSM service codes
Codes ussd
- Pour désactiver le renvoi sur la messagerie vocale (répondeur) et avoir une sonnerie sans fin faire ##61#
- Pour vérifier l'état des paramétrages du renvoi faire *#61#
- Pour renvoyer sur la messagerie en cas d'inaccessibilité activer par **62*0653600011#
- La désactivation de ce renvoi se fait par ##62#. Dans ce cas, le correspondant entend un message spécifique si le portable est inaccessible (éteint ou hors couverture)
- Vérification de l'option par *#62#
- Pour renvoyer sur occupation et désactiver le double appel : **67*0653600011# (renvoi automatiquement sur la messagerie vocale si le portable est en ligne)
- Désactivation par ##67# (sonnerie occupée pour indiquer l'occupation)
- Vérification de l'option par *#67#
- Pour activer le double appel *43*#
- Désactivation par #43#
- Vérification de l'option par *#43#
- Renvoi systématique sur le répondeur (messagerie vocale) par **21*0653600011#
- Désactivation par ##21#
- Vérification de l'option par *#21#
- Annulation de tous les renvois par ##002#
- Annulation des renvois conditionnels (61, 62 & 67) par ##004# ou **004*0653600011#
Principaux codes utilisables sur le réseau Orange :
#123# : suivi conso
#125# : mot de passe pour se connecter aux hotspots WiFi d’Orange France
#111# : accès au menu des services SMS
#101# : accès au menu des jeux SMS
#102# : accès au menu du chat SMS
Bons tests
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Salut @Pattrick
Si tu causes de l'augmentation du nombre de sonnerie avant transfert,
voir ce fil . https://communaute.orange.fr/t5/d%C3%A9couvrir-et-configurer-mon/Samsung-J-6/m-p/1652878#M960
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Je chui ché chosh
effectivement la solution *61*888*11*30# MARCHE le18/03/2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
bonjour j ai fait la manip pour augmenter le délai de sonnerie mais ca na rien fait et en plus il me dit se service n est pas disponible et ca bascule pas sur ma messagerie que doit je faire merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Salut @patoche95820
Tu suis cette procédure : https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Pour moi ça a marché une fois.
Mais après de nombreux essais avec d'autres solutions non acceptées
Déçu pou vous. L'horaire y est peut être pour quelque-chose ?
Patience et persévérance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmenter le nombre de sonnerie avant le transfert vers messagerie
Bonjour,
avant de recommencer, il faut supprimer ce qu'on a fait:
Tout supprimer
##002#
puis bouton vert
Réponse:
Le réglage (Effacement) a réussi
Renvoi d'appel vocal
Tous les appels
Puis recommencer. Cela marche parfaitement avec orange
*61*888*11*30#
puis bouton vert
La réponse doit être:
Le réglage (Activation) a réussi
Renvoi d'appel vocal
Si sans réponse
On peut remplacer les 888 par le vrai numéro où sont envoyés les appels en ce moment. Ce qui est plus précis.
tapez
*#61#
Réponse:
L'interrogation a réussi
Renvoi d'appel vocal
Si sans réponse
Renvoyé vers +33664185408
Faire ensuite:
**61*+33664185408**30#
puis bouton vert
Et voilà
Vous avez aussi la technique du support d'orange ici:
C'est pour le nombre de sonnerie de votre téléphone fixe internet, celui qui est connecté par un fils RJ11 à la livebox
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/05/2022 11h16 | |||
16/03/2022 9h15 | |||
18/05/2022 6h49 | |||
28/03/2022 18h05 | |||
24/02/2023 23h27 |