Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Augmenter le nombre de sonneries ou le temps pour mon mobile

chantoine
star
star
165  

Re: Re : Augmenter le nombre de sonneries ou le temps pour mon mobile

Bonjour,

Ce n'est pas 20 (ni 18) secondes "maxi", c'est 20 secondes.

courtox56
passionné
47  

Re: Re : Augmenter le nombre de sonneries ou le temps pour mon mobile

Bonjour,

j'ai demandé le contrat entre ORANGE et moi pour vérifier si ce nombre de 20s et 3 ou 4 ou 5 sonneries est dans ce contrat ou pas.

Une entreprise qui n'est pas à l'écoute de ses clients est une entreprise qui se dirige vers une baisse du chiffre d'affaire. Surtout que chez orange le support 3900 n'est plus en France ***, avec des techniciens qui lisent des réponses prévues sns trop les comprendre. J'ai aussi pris RDV avec un expert technique d'ORANGE qui m'expliquera bien sur que c'est 20 secondes.

Le soucis pour les vieux dans mon genre, c'est comme on arrive pas çà décrocher avant la fin, on doit donc appeler avec notre petit forfait nos correspondants.

C'est donc une sorte de pompe à fric.

Donc je rappelle le correspondant et je lui demande de me rappeler car je suis souvent au bout du forfait. La ligne est donc plus souvent occupée que normalement à faire de nouveaux appels, ce qui n'est pas une bonne chose pour les opérateurs.

***************. Elle respecte ses utilisateurs quelques soit leur âge et la qualité de leurs oreilles.

[Edit : merci @courtox56 de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne