- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Authentification renforcée : demande de renseignem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAuthentification renforcée : demande de renseignements.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-12-2025
18h52
Modifié le
16/12/2025
40  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Authentification renforcée : demande de renseignements.
Merci pour votre réponse détaillée.
Deux mois plus tard, l'authentification renforcée me paraît toujours aussi nébuleuse. Pour accéder à Orange et moi sur mon mobile, je n'ai pas de verrouillage... puisque pour y arriver je dois d'abord déverrouiller mon mobile avec son code PIN. Donc l'utilité de l'authentification renforcée m'échappe toujours autant.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »