Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Autonomie

romym
contributeur
766  

Autonomie

Bonjour mon Xiaomi mi11 acheté chez vous en Mars 2021 ne tiens plus la charge, 15 mn d'utilisation et presque 30% de batterie en moins ,juste en consultant mes email ou pages web. J'ai déjà réinitialisé le tel et dernière mise à jour. Que faire de plus? Un changement de mobile ? Merci pour votre reponse

11 RÉPONSES 11
chantoine
star
star
745  

Re: Autonomie

Bonjour,

Vous pouvez éventuellement faire un re-calibrage, c'est à dire faire baisser la charge jusqu'à 5% puis recharger à 100, ce qui améliorera la précision, mais ne rendra aucune capacité.

Sinon, pourquoi changer de mobile ? Beaucoup de prestataires proposent le remplacement de la batterie...

romym
contributeur
708  

Bonjour merci pour ces informations, je suis à même de changer la batterie mais comme il est encore sous garanti je voulais savoir si Orange me proposait un échange ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
699  
chantoine
star
star
675  

Je doute qu'Orange fasse l'échange pour une batterie de quasiment 2 ans...

romym
contributeur
667  

Cela fait partie de la garantie

chantoine
star
star
647  

chantoine
star
star
646  

"Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l'usage attendu et à la description du vendeur. Il existe pour cela une garantie légale de conformité. Cette garantie s'applique aux défauts déjà présents à la date de livraison."

Rien à voir avec l'usure normale de la batterie. Faut pas pousser non plus...

romym
contributeur
624  

Si au bout de 2 ans la porte d'autonomie de la batterie semble normal alors il faut vite arrêter cette marque et prendre une autre car je n'ais jamais eu autant de problèmes qu'avec mon xiaomi.pour moi cette marque je la raye définitivement de la liste et j'en ai essayer bcq , je sais de quoi je parle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796385 membres inscrits 🧡

4482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne