- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Avoir le RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvoir le RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2018
9h48
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir le RIO
Bonjour,
Nous avons des problèmes de connexion permanent, nous sommes mal situés...
Nous souhaitons avoir le RIO afin de pouvoir changer d'opérateur car j'ai besoin d'un portable pour mon emploi.
En attendant il y a la solution du transfert d'appels vers le fixe, cela est il payant ?
Merci pour votre aide
Christelle
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2018
10h06
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avoir le RIO
Salut @kiki4946
Concernent le renvoi d'appel, voir cette FAQ .
Au sujet du code RIO, tu peux l'obtenir au 3179 depuis ton mobile .