- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- BLACKLISTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBLACKLISTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BLACKLISTE
BONJOUR A TOUS.
J'ai recemment fait l'achat d'un telephone à un particulier, le téléphone était bloquer Orange j'ai essayer de le desimlocker à plusieur reprise sur le site orange mais je n'ai pas reussie je l'ai donc ramener chez un professionnel qui me l'a desimlocker. Mais suite à ça, j'ai appris que le telephone etais blacklisté ALORS QUE FAIRE ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BLACKLISTE
@David9690 a écrit :BONJOUR A TOUS.
J'ai recemment fait l'achat d'un telephone à un particulier, le téléphone était bloquer Orange j'ai essayer de le desimlocker à plusieur reprise sur le site orange mais je n'ai pas reussie je l'ai donc ramener chez un professionnel qui me l'a desimlocker. Mais suite à ça, j'ai appris que le telephone etais blacklisté ALORS QUE FAIRE ?
Merci pour vos réponses.
Salut
Tu le ramènes au vendeur et tu lui demandes qu'il te rembourse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BLACKLISTE
Bonsoir ,
si le vendeur ne peut être retrouvé , il s'agit peut-être d'une arnaque : après la vente ,le vendeur déclare le téléphone volé pour toucher l'assurance. Pour obtenir une indemnisation , l'imei doit être blacklisté.....
@@
@