- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- BUG Mise à jour Galaxy SIII : 3Echec de la vonvers...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBUG Mise à jour Galaxy SIII : 3Echec de la vonversion en mode mise à niveau"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BUG Mise à jour Galaxy SIII : 3Echec de la vonversion en mode mise à niveau"
Bonjour,
Mon Galaxy SIII ayant des problèmes de charge, j'ai appelé le service client. Nous avons réinitialisé la téléphone et voulu faire la mise à jour. Je n'ai pu la faire ené tant au téléphone avec Orange puisque je devais tout d'abord recharger mon téléphone.
J'ai donc attendu le soir pour pouvoir le faire. Et debut hier soir, j'essaie dela mettre à jour.
Résultat : il charge le logiciel et arrivé à 100% se bloque et au bout d'un moment affice "Echec de conversion en mode mise à niveau".
J'ai essayé la mise à niveau et restauration en saisissant les informations de référence du téléphone, mais elle ne démarre. Je ne peux cliquer sur "Démarrer" comme s'il ne détectait pas le téléphone lorsque je le mets en mode récupération.
Le service technique est fermé aujourd'hui et je ne peux rien faire...Quelqu'un saurait-il comment procéder ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG Mise à jour Galaxy SIII : 3Echec de la vonversion en mode mise à niveau"
Bonjour vous avez des probmeme au niveaux de votre samsunga galaxy 3
je vous conseille de joindre le service client de samung ( service consmateurs)
au numéro suivant 01 48 63 00 00
contacté samsung france et voyez avec eux se que vous pouvez faire
si le problème et matériel et si votre téléphone et toujours sous garantit orange vous feras l'échange du téléphone portable
Je vous souhaite un bon week end .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG Mise à jour Galaxy SIII : 3Echec de la vonversion en mode mise à niveau"
Salut à vous
En complément, Prend contact par mail avec le support samsung
les réponses en retour se font assez rapidement