Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bandeau annonce messagerie

tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Bandeau annonce messagerie

Bonjour. Depuis 1 semaine j'ai un bandeau "annonce" pub orange à chaque fois que j'ouvre ma messagerie. Exclusivement sur mon portable. Énervant et inutile. Comment m'en débarrasser. Conseiller orange nul en reponse; erreur de notre part mais toujours pareil. Dans les forums je trouve des réponses pour les Pc mais pas pour portable ??? Merci de votre aide


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re: Bandeau annonce messagerie

Bonjour @tataden 

 

@chantoine 

 


@tataden  a écrit :

 Comment m'en débarrasser....

 


Si tu utilises la simili appli maison Mail orange: très simple : ne pas l'utiliser mais plutôt une vraie appli, comme Mail sur iPhone ou l'App Gmail avec un smartphone android. Et tu y déclares ton compte @orange  et/ou les @autres.

Zéro pub.

Orange propose gratuitement l'appli Mail orange (non contractuelle) qui est un webmail déguisé et en cadeau un message de pub en tête.

C'est idem si tu utilises le webmail orange sur PC et si tu as la nouvelle interface : message pub en tête.

 

A toi de choisir.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
1 146  

Re: Bandeau annonce messagerie

Bonjour,

 

Vous pouvez tenter avec des navigateurs "anti-pub" comme Vivaldi ou Brave.

 

Sinon, encore mieux, une solution pour couper 99% de la publicité partout sur votre mobile, y compris dans les applications :

https://reseauxmobiles.info/article15/publicite-traqueurs-indesirables-comment-s-debarrasser

tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re: Bandeau annonce messagerie

Je comprends pas pourquoi je devrais télécharger des applications anti pubs alors que les seules annonces proviennent de orange. C'est à Orange de régler le  problème.  Je croyais trouver un bloqueur dans l'application Orange (une case a cocher,). Je vais réessayer de les contacter. Je déteste ce genre de monopole. Mais merci quand même. Appuyer sur la croix à chaque fois m'énerve.  Je vous tiens au courant

chantoine
star
star
1 085  

Re: Bandeau annonce messagerie

Orange n'a pas de monopole.

 

Ce souci se retrouve chez tous les opérateurs, et si vous parvenez à régler "le problème" avec ce qui provient d'eux, vous subirez néanmoins tout le reste.

 

Je vous ai donné la solution, c'est à vous de voir.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 072  

Re: Bandeau annonce messagerie

Bonjour @tataden 

 

@chantoine 

 


@tataden  a écrit :

 Comment m'en débarrasser....

 


Si tu utilises la simili appli maison Mail orange: très simple : ne pas l'utiliser mais plutôt une vraie appli, comme Mail sur iPhone ou l'App Gmail avec un smartphone android. Et tu y déclares ton compte @orange  et/ou les @autres.

Zéro pub.

Orange propose gratuitement l'appli Mail orange (non contractuelle) qui est un webmail déguisé et en cadeau un message de pub en tête.

C'est idem si tu utilises le webmail orange sur PC et si tu as la nouvelle interface : message pub en tête.

 

A toi de choisir.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re: Bandeau annonce messagerie

Merci des conseils. Cela fait plusieurs années que je navigue ainsi, pourquoi maintenant?? Toujours chercher à embêter. Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 032  

Re: Bandeau annonce messagerie

Bonjour @tataden 

 

Pourquoi la pub.?

Elle existe depuis que les moyens de communication existent.

Pour les services payants : compromis entre pub acceptable pour le client et prix services proposés moins élevé avec ces recettes. Seuil délicat à trouver pour les fournisseurs 

 

Difficile d'échapper à la pub. Surtout quand on surfe avec son smartphone.! 

Mais au moins pour l'instant on peut y échapper pour la messagerie PC et smartphone avec les bons outils.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne