Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Barre Google présente mais HS

spiessthierry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Barre Google présente mais HS

Bonjour,  je n'ai plus l''usage Dema barre Google sur Android 11. Il est écrit en gras rechercher et plus de micro. 

J'ai mis à jour chrome mais rien y fait.

j'ai pas vu dans les paramètres de Chrome et de  Google une solution sauf erreur .Du coup j'utilise Mozilla Firefox, mais nouvelle version moins bien.

Merci pour votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
spiessthierry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Barre Google présente mais HS

Bonjour jyjo29.                             Ce n'était pas la solution après un essai et lâche des deux boutons al'arret du téléphone. Puis deuxième essai plus longmais pas de redémarrage.

 

En cherchant dans les applis  un truc louche , un antivirus pas connu ( nom oublié) j'ai cliqué sur applications désactivées et réactive Google go.

C'est ok 

Merci pour ton aide, bonne journée

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Barre Google présente mais HS

Bonjour @spiessthierry 

 

Un appui long sur volume bas et power jusqu'au redémarrage de l'appareil devrait résoudre le problème.

spiessthierry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Barre Google présente mais HS

Bonjour jyjo29.                             Ce n'était pas la solution après un essai et lâche des deux boutons al'arret du téléphone. Puis deuxième essai plus longmais pas de redémarrage.

 

En cherchant dans les applis  un truc louche , un antivirus pas connu ( nom oublié) j'ai cliqué sur applications désactivées et réactive Google go.

C'est ok 

Merci pour ton aide, bonne journée

 

 

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Barre Google présente mais HS

@spiessthierry 

 

Content que cela refonctionne mais le soft reset ( V bas +power) va jusqu'au redémarrage ; cela peut demander entre 10 et 20 secondes.

Perso je le fait de temps en temps pour remettre les applis en ordre de marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne