Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Batterie HS

Chris2119
contributeur
319  

Batterie HS

Bonjour, la batterie de mon mobile est morte, orange m'a difficilement prêté un téléphone pour un mois, j'ai appelé des dizaines de fois pour faire réparer ou échanger mon téléphone, et au dernier appel on m'a assuré qu'on me le ferait réparer et que l'on m'enverrait un bon d'envoi par mail afin que je retourne le mobile, mais toujours pas reçu le mail avec le bon... Je peux comprendre que la crise sanitaire ait foutu un peu la pagaille, mais orange m'a fait des tas de problèmes et de dossiers mal gérés depuis des années. Sans parler des conseillers qui vous baratinent ou vous raccroche carrément au nez. Je vais aller voir ailleurs, trop c'est trop. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Batterie HS

Salut @Chris2119 

 

Tu as vérifié si le mail ne se trouve pas dans les spams  à moins

que tu l'as déjà viré dans la poubelle sans l'avoir lu !

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chris2119
contributeur
248  

Re: Batterie HS

Salut à toi, non pas dans les spams, vérifié et re vérifié, je n'ai rien supprimé, mais j'ai fouiné dans la corbeille au cas où, rien.

J'ai appelé orange un dernier coup en donnant une autre adresse mail, et là j'ai reçu le bon instantanément...

Je reçois pourtant les mails concernant les factures, les offres et bons plans avec la première adresse, donc peut-être un bug dans la matrice je ne sais pas...

Merci à toi d'avoir pris la peine de m'aider

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne