Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Toony38
contributeur occasionnel
3 369  

Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Bonjour,

je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S4 Advance depuis 8 mois maintenant.

J'ai reçu la mise à jour Android KK 4.4.2 et depuis, ma batterie se vide comme neige au soleil et ceci sans utilisation plus active qu'avant. J'ai installé l'appli DU Batterie et ferme assez souvent les applis inactives grace au gestionnaire RAM mais rien n'y fait.

Avez-vous le même problème et avez-vous des solutions?

Merci. :smileyhappy:


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 356  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Ok. Essais de revenir a la version precedente avec KIES(www.samsung.fr) tu as dans les menu "RESTAURER LA CONFIGURATION D ORIGINE ou revenir a la version precedente ca prend 1h environ test si ca a corrigé le probleme si oui refais la maj tjr via KIES. Si ca n'a pas marché appelle le SAV d'Orange au 3970 ou au 06 07 62 64 64 pour un échange a mon avis a mise a jour c mal passer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
3 362  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Bonjour,
Non pas du tout.
Par contre quel est la qualitée de reception de votre mobile en 4G(combien de barre)?!
Toony38
contributeur occasionnel
3 359  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Bonjour et merci pour votre réponse.

Tout dépend de la zone ou je me trouve.

Lorsque je suis à Vienne (38) ou à Lyon ,il m'arrive d'arrive 3 ou 4 barres, mais rarement le réseau maximum...

strophe
Orange Star
Orange Star
3 357  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Ok. Essais de revenir a la version precedente avec KIES(www.samsung.fr) tu as dans les menu "RESTAURER LA CONFIGURATION D ORIGINE ou revenir a la version precedente ca prend 1h environ test si ca a corrigé le probleme si oui refais la maj tjr via KIES. Si ca n'a pas marché appelle le SAV d'Orange au 3970 ou au 06 07 62 64 64 pour un échange a mon avis a mise a jour c mal passer.
Toony38
contributeur occasionnel
3 353  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Merci beaucoup, je vais faire l'essai et vous tiens au courant.

Bonne journée.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 351  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Si tu arrives a avoir une autre batterie ou autre S4 ou mobile avec la meme batterie ca serai bien(si possible sinon po grave) de pouvoir l'echanger histoire de voir comment ton mobile réagie.
max16
star
star
3 328  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Bonjour c simplement un avantage de la 4.4.2.
Tu remarqueras les nombreux avantages que tu as par rapport a la 4.3.... Comme quoi....
Tu as plus qu a attendre la version 4.4.3 qui doit corriger ce problème de batterie. Mais sur un advance qui embarque le processeur du note 3 kitkat est une vrai cata...
strophe
Orange Star
Orange Star
3 326  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Rien a avoir avec la 4.3(je suis avec cette version) et les pb de batterie de cette version est nottament du a l'accroche reseau 4G qui est mauvais. La c'est la rapidité de déchargement qui est pas normal, la 4.3 ne le fait pas.
strophe
Orange Star
Orange Star
3 324  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Toony38 tu px me donner une échelle de temps ?! C'est par exemple 10% par minute,bref tu vois ce que je veux dire :-);-)
Toony38
contributeur occasionnel
3 307  

Re : Batterie après MAJ vers Android Kit Kat 4.4.2

Non, c'est quand même pas du 10% par minute... Quoi que, avec utilisation d'une appli ou écoute d'une webradio pendant 30min, je perds facilement 20%, avant, c'est meme pas 10%....

Sinon, j'ai remarqué aussi à la maison que le réseau Wi-Fi sautait  plus souvent qu'avant... Affaire à suivre donc...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne