Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Batterie se décharge trés vite en mode Bluethoo

Maxou9
star
star
1 428  

Re : Batterie se décharge trés vite en mode Bluethoo

Bonjour @damoscott
Le fait de redémarrer ton tel ferme toutes les applications chargées en arrière plan donc oui sa joue sur l'autonomie. Tu peux aussi les fermer par un appui long sur la touche home puis en appuyant sur la croix a droite.
Il est dommage que tu n'es pas la version 5 d'android sur ton tel elle apporte beaucoup de fonction intéressante sur le S4.
Le S4 Advance est un super phone un des derniers de qualité que Samsung est fait.
Il offre plus de fonctionnalités que les trucs qui sorte aujourd'hui et surtout une qualité de fabrication qui a aujourd'hui disparu. Garde le plus possible tu le regretteras après...
damoscott
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re : Batterie se décharge trés vite en mode Bluethoo

Bonsoir,

Je reviens vers vous concernant la mise à jour du Samsung S 4 advance,j'ai contacté SOSH pour avoir

 

la version Android 5,je suis tombé sur une conseillére compétente ,et courtoise,elle m'a aidé,la mise à jour

 

ne démarrait pas j'ai du arreter et redemarrer le Smartphone ,la mise à jour s'est faite "assez longue".

 

Et Je m'aperçois que je n'ai pas Android 5 ,mais4.3 évolution mineure à part 2 où 3 jeux donc assez déçu.je voula

 

voulais porter ces ééléments à votre connaissance.

 

PS pour accéder à la msie à jour: paramétres,- à propos de l'appareil,- mise à jour loggicielle.

 

Cordialement.

 

 

 

Maxou9
star
star
1 396  

Re : Batterie se décharge trés vite en mode Bluethoo

Bonjour @damoscott
Demain fait redémarrer ton S4 et verifie de nouveau si tu n'as pas accès a la version 5.
Sinon tu peux la trouver sur le site Samsung.
Tiens nous au jus...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re : Batterie se décharge trés vite en mode Bluethoo

Hello @damoscott

 

Tu as déjà consulté cette page : https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/samsung-galaxy-s4-advance-gt...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

damoscott
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Re : Batterie se décharge trés vite en mode Bluethoo

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous comme vous me l'indiquez j'ai téléchargé chez SAMSUNG le logiciel KIES 3 , celui

 

qui convient pour LE  S 4 advance,sans problémes. Et depuis j'ai la version 5 grace à vos judicieux conseils

 

je tenais à vous remercier tous les" communautaires" Orange.

 

Bien Cordialement.


@Maxou9 a écrit :
Bonjour @damoscott
Demain fait redémarrer ton S4 et verifie de nouveau si tu n'as pas accès a la version 5.
Sinon tu peux la trouver sur le site Samsung.
Tiens nous au jus...

@Maxou9 a écrit :
Bonjour @damoscott
Demain fait redémarrer ton S4 et verifie de nouveau si tu n'as pas accès a la version 5.
Sinon tu peux la trouver sur le site Samsung.
Tiens nous au jus...



 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne